Le Comité des citoyens de Notre-Dame-du-Laus est fier de vous annoncer le retour officiel de l'enseigne de stationnement pour personnes à mobilité réduite en face de la mairie. ♿✨
Récemment, cette enseigne avait mystérieusement disparu à la suite d'une publication Facebook signalant qu'un véhicule municipal avait utilisé cet espace de façon abusive. Devant cette situation qui privait nos citoyens à mobilité réduite d'un accès essentiel et légitime, votre comité a immédiatement pris le dossier en main pour faire pression et obtenir des réponses.
Nous tenons à adresser un merci tout particulier à la mairesse remplaçante, Mme Sylvie Roussel. Merci de nous avoir écoutés avec ouverture lors de la dernière rencontre du conseil municipal, mais surtout, d'avoir agi avec rigueur et rapidité dans ce dossier.
Le comité remercie également l'ensemble de la municipalité d'avoir donné suite à notre demande. C'est la preuve qu'en travaillant ensemble et en restant vigilants, nous pouvons faire avancer les choses pour le bien de notre communauté !
Ensemble, continuons de veiller sur notre village. 🤝
👉 Visitez notre page Facebook pour suivre nos autres dossiers d'actualité : www.facebook.com/citoyensnddl